Comment devenir milliardaire ? Les différentes solutions

Classé dans les thèmes : , ,

Vous avez envie de changer de vie, de réussir et vous vous demandez comment faire pour devenir milliardaire ?

Tout le monde souhaite un jour réussir et atteindre ainsi des sommets. On se demande comment faire ? Par ou commencer pour atteindre ce but ultime ? Voici donc un petit tour d’horizon :

Etre héritier d’une famille à fort patrimoine

La planète compte environ 1000 milliardaires qui proviennent d’horizons bien différents.
On y retrouve des héritiers qui ont fait fructifier le patrimoine familial, comme par exemple la famille Walton qui ne compte pas moins de 4 membres dans le classement des 100 plus grandes fortunes du monde (Christy, Jim, S. Robson et Alice Walton). En France nous connaissons tous Liliane Bettencourt, la grande héritière du groupe Loreal.

Devenir entrepreneur

Nous avons tous un jour eu l’idée d’entreprendre, ne plus être salarié et avoir ainsi son destin en main. De nombreux milliardaire ont eu un jour LA bonne idée afin créer leur empire. De plus il est de plus en plus facile de trouver un moyen de financement autre que les Banques, tels que les « Capital risque », le financement participatif, etc. Mais il faut surtout trouver un business qui fera que votre projet soit étudié et suivi.

Dans quel domaine se lancer

Il y a beaucoup de domaine dans lequel on peut encore se lancer. De nos jours, internet reste un des moyens incontournable si on veut un jour devenir milliardaire.
Prenons comme exemple Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, qui est devenu le plus jeune milliardaire de l’histoire. Il à ensuite rendu d’autre personne aussi riche en rachetant leur société afin de les intégrés à son groupe.
Vous pensez avoir une idée qui n’est pas encore exploité sur le web ? Alors n’hésitez pas à vous lancer.

Gagner à Euromillion

Le maximum que l’on peut gagner à Euromillion est la somme de 190 millions d’euros. Certes cela ne vous rendra pas pour autant milliardaire, mais il peut représenter une bonne mise de départ. A vous ensuite de le faire fructifier pour faire un jour parti du club des milliardaires. On a tous une chance sur 116 millions de trouver les 5 bons numéros et les 2 étoiles. L’astuce est de consacrer une certaine somme chaque semaine afin de donner une chance.

Investir en bourse pour devenir riche

Toute personne qui s’intéresse à la bourse ne connait forcément Warren Buffet qui trône bien souvent en 3ème position du classement des hommes les plus riches du monde. Il ne faut pas avoir forcément 1 million d’euros à investir pour y arriver. Certes la patiente sera de mise mais il faudra s’informer au maximum pour investir dans les sociétés à fort potentiel.

En résumé :si on n’est pas héritier, il faut se donner les moyens de devenir un jour milliardaire. Il ne faut pas regarder les obstacles qui vous attendent mais plutôt vous préparez à les surmonter.